mardi 10 août 2010

La blandinette

Voici une p'tite création que je viens de faire!
un peu dans le style de la "nathou" de ma soeurette Lucky
elle a comme Nom La Blandinette.. c'est normal hi hi

Voici les photos..




J'aime beaucoup l'effet qu'elle donne
Voilà bisous

13 commentaires:

  1. Superbe Cricri !! Et le nom j'adoooore, hihihihi, normal aussi, PTDRRRR !!!!
    Excellente création et prem's à te féliciter, bravo Cricri et les couleurs sont extras, génial !!!!
    Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'un p'tit clin d'oeil à ma tite Belle-Maman Blandinette !!
    A très bientôt Cricri et encore BRAVO !!
    Dedel

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta créa ma cricri
    bravo pour ton nouveau blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. alors là quelle agréable surprise!!! c'est ma Dedel qui viens de me dire par tel!! je suis "baba" devant cette merveille ma soeurette!!! et c'est un honneur !!j'espère que tu va nous faire aussi le schéma!! hihi!!! bravo ma Cricri d'amour!! mdr!!! et FdC!!!! ptdr!!!!

    gros gros bisous de ta Lucky

    RépondreSupprimer
  4. bravo Cricri, j'adore et les couleurs sont superbes
    bises
    Nath14

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO CRICRI, ton pendentif est une pure merveille!!!!!!! Je vais faire comme les copines.......... vite un schema ma belle
    gros bisous et LONGUE VIE A TON SUPERBE BLOG
    Minou84

    RépondreSupprimer
  6. Ta créa est sublime,bravo ma Cricri.
    Pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Cricri ta créa est de toute beauté!!

    RépondreSupprimer
  8. génial se serti
    bravo la miss

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ce pendentif , Cricri !!

    et superbe blog aussi !!

    bises

    RépondreSupprimer
  10. elle est sublime bravo ma cricri !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es obligée de faire un schéma pour les copines en nous montrant une merveille pareille !!!!! Bravo ma Cricri ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer